Qu’est-ce que le papier couché ?

Si vous n’avez jamais travaillé avec du papier couché et que vous souhaitez en savoir plus, cet article vous fournira toutes les informations nécessaires. Vous pourrez ainsi déterminer si ce type de papier convient à vos besoins.

Définition du papier couché :

Le papier couché est un papier qui a été traité pour vous permettre d’obtenir une image nette et contrastée. Cependant, si vous devez écrire sur les supports imprimés, le papier couché peut ne pas être adapté.

Types de papier couché :

Il existe trois types de papier couché : le papier couché mat, le papier couché brillant et le papier couché satiné. Le choix dépendra de vos préférences et de vos besoins.

Reconnaître un papier couché :

Le papier couché est facilement reconnaissable grâce à sa surface lisse, qui est obtenue par l’application de différentes couches de produits.

Avantages du papier couché :

Le papier couché vous permet d’avoir des supports de communication de qualité et des images éclatantes et bien représentées.
En conclusion, si vous souhaitez imprimer des dépliants, des flyers ou des pages de magazine, le papier couché peut être une option intéressante à considérer.

Vous souhaitez plus de détails ? Contactez nos équipes.

[contact-form][contact-field label=”Nom” type=”name” required=”1″][contact-field label=”E-mail” type=”email” required=”1″][contact-field label=”Message” type=”textarea”][/contact-form]